Apéro Réso : Repenser sa Relation Client, un incontournable pour des consommateurs fidèles

lundi
17
juin
Dès 18h30
B2C SOLUTIONS
Immeuble Séquoïa - ZA la Beucherie
Laval, 53000
Gratuit
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DESCRIPTIF

En marge des Directions de projet et marketing vantant les mérites des produits, les centres de contacts, appelées "Hotline" sont chargés de fidéliser les consommateurs par des services toujours plus proches des enjeux entreprises (B²B) et client (B²C).

 

Si les expériences personnelles témoignent souvent de maladresses stratégiques de ces centres (réponses standards, centres lointains, démarches intrusives, pratiques essentiellement orientées profit), il est possible d'enchanter la relation avec vos clients par un système repensé en profondeur.

 

Venez découvrir lors de cet évènement des interlocuteurs vous proposant de vous accompagner dans votre stratégie d'entreprises par des services bienveillants, haut de gamme & innovants…Des intervenants dont l'action fait le profit de tous !

PROGRAMME

  • 18H30 Accueil
  • 18h45 Présentation de la démarche
  • 19h30 Cocktail

INTERVENANTS

B²C Solutions : Les 3 Associés fondateurs (Bruno Leroutier, Directeur des Opérations/ Ludovic Hamery, Directeur RH et Certifications/ Maxime Montembault, Directeur de la Performance)

-ISI-Com : Philippe Lafitte, Directeur Général

-Jungle Agency : Pierre Lange, Expert Acquisition de leads et E-mail Marketing

-Passiva-Concept : Patrice Tarot, Gérant

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