Atelier WeNum : Tout ce qu’une TPE-PME a toujours voulu savoir sur les réseaux sociaux

jeudi
18
octobre
De 8h30 à 10h30
CPME Mayenne
93 rue du Vieux Saint Louis
Laval, 53000
Gratuit
Partager :

DESCRIPTIF

La visibilité d’une TPE/PME sur les réseaux sociaux n’est plus une option tant le nombre d’utilisateurs ne cesse de croître. 92% des entrepreneurs recommandent d’utiliser les réseaux sociaux à des amis qui veulent créer une entreprise.

 

Nous vous proposons de vous donner les éléments clés pour débuter dans cette jungle des réseaux sociaux.

 

Vous découvrirez notamment les réseaux sociaux qui conviennent le mieux à votre entreprise. En partant de vos objectifs, vous identifierez sur lesquels vous positionner.

Nous approfondirons les notions de base, tel que la création d’un compte, les publications d’articles…

 

Et parce que vous n’avez pas tous un temps considérable à consacrer aux réseaux sociaux, nous verrons comment utiliser ces outils de manière pragmatique. Les bonnes pratiques et astuces qui vous permettront d’optimiser votre temps tout en ayant un impact auprès de vos contacts, clients.

 

Osez les réseaux sociaux !

PROGRAMME

  • 8h30 : Café d'accueil
  • 8h45-10h30 Atelier
    • Pourquoi utiliser les réseaux sociaux ?
      • Etats des lieux du webmarketing
      • Chiffres clés
      • Vos objectifs
    • Quel réseau social choisir pour promouvoir mon entreprise ?
      • Description du réseau social
      • À qui s’adresse-t-il ?
      • Les objectifs
    • Méthodologie : Comment les utiliser ?
    • Pour aller plus loin : Comment être plus efficace ?
      • Bonnes pratiques et astuces pour communiquer efficacement sans oublier son activité
    • Tendances 2018/2019

INTERVENANT

Julien HANY, Co-gérant HOKOHA

PARTENAIRES

Évènement
Inscription
Adhérents
Pour pré-remplir automatiquement les champs ci-dessous
Les champs marqués d’un astérisque * sont obligatoires.